Un supplément d’hydratation pour combattre le froid de l’hiver et ses effets sur la peau

Le visage et les mains sont les parties du corps qui souffrent le plus du froid. Les masques à base d’acide hyaluronique et d’autres ingrédients, combinés avec la technologie tissu, seront donc votre meilleur allié !

Alerte ! Le mauvais temps et les basses températures ont des conséquences sur la peau, surtout au niveau des zones les plus exposées, autrement dit le visage, le décolleté ou encore les mains. La sécheresse peut causer des gerçures et même des petites fissures. Mais il est possible d’aider à prévenir ce phénomène en apportant un supplément d’hydratation pour lutter contre les conséquences du froid sur la peau. Et c’est là que les masques en tissu et les gants masques à base d’acide hyaluroniquecombiné à d’autres ingrédients tels que le collagène, la coenzyme Q10 et d’autres composants d’origine naturelle, entrent en jeu.

Le masque tissu anti-âge sera un grand allié pour combattre le froid et garder la peau hydratée. De plus, il apporte de la luminosité et améliore le teint des peaux ternes, typiques en hiver, ou présentant des taches brunes. Son tissu innovant 100 % coton procure une agréable sensation de confort et garantit une absorption rapide des principes actifs. Il sera l’élément incontournable des routines d’hydratation cet hiver, car il couvre également une zone souvent oubliée, le cou.

Le masque hydratant à l’aloe vera améliore l’hydratation naturelle de la peau grâce à sa teneur en actifs hydratants qui maintiennent et retiennent l’hydratation. Il vous permettra de retrouver une peau plus douce et plus hydratée en seulement 15 minutes. Par ailleurs, il apporte jusqu’à 23 ml de sérum en une seule application, ce qui permet d’obtenir un EFFET FLASH.

Le masque anti-rides , est la grande révélation de cet hiver, grâce à sa teneur en principes actifs qui renforcent l’élasticité et l’hydratation de la peau. Ce masque aide à améliorer l’aspect des rides et des rides d’expression en seulement 15 minutes. Les propriétés anti-âge et antioxydantes de la coenzyme Q10, le collagène et son effet anti-âge et raffermissant, et l’acide hyaluronique qui favorise l’effet flash, font de ce masque un atout certain pour réduire visiblement les rides et les rides d’expression.

15 minutes suffisent pour que le masque visage illuminateur apporte hydratation, éclat et un teint plus uniforme. C’est le masque idéal pour les peaux ternes et déshydratées ! Sa composition riche en vitamine C ou en acide hyaluronique permet d’obtenir un résultat exceptionnel.

Les gants masques réparateurs à la pêche sont parfaits pour prendre soin des mains sèches et les hydrater. Ils apportent une hydratation supplémentaire aux mains sèches et abîmées, tout en améliorant le teint des taches brunes causées par l’âge ou l’usage de produits chimiques (tel que le tabac sur les ongles).

Ce masque qui se présente dans un format gant double couche pratique, avec une couche intérieure en tissu imprégné de sérum et une couche extérieure protectrice, favorise une absorption rapide et profonde des principes actifs naturels. Il facilite la régénération cellulaire et atténue les ridules de déshydratation tout en libérant un délicieux parfum de pêche dans vos mains.

Le masque mains anti-âge aux perles procure une hydratation supplémentaire aux mains sèches et abîmées tout en améliorant le teint des taches brunes. Il est recommandé pour ceux qui souhaitent offrir aux mains présentant des signes visibles de l’âge un soin professionnel, puisqu’il favorise la régénération cellulaire et réduit les ridules de déshydratation. Un format gant double couche pratique, avec une couche intérieure en tissu imprégné et une couche extérieure protectrice, qui favorise une absorption rapide et profonde des principes actifs naturels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *