Offrez vos produits préférés d’Iroha Nature

La période des fêtes et des cadeaux approche et vous ne voulez pas tout laisser à la dernière minute, alors pensez à vos proches et offrez-leur de la beauté.

La peau est la seule chose qui nous accompagne tout au long de la vie. Quoi de mieux à offrir donc que des cosmétiques qui aident à la chouchouter et à en prendre soin ?

Les cadeaux que nous proposons sont abordables. Du grand cadeau au petit détail, il y en a pour tous les budgets. Offrez à votre maman des soins pour toute l’année, ou des masques pour le Secret Santa. Offrez à votre maman des soins pour toute l’année, ou des masques pour le Secret Santa.

Offrez la dernière tendance en hydratation

Découvrez les bienfaits du cannabis : calme, détente, nutrition et réparation intense pour les peaux normales et sèches.

L’huile de cannabis que nous utilisons est obtenue à partir de l’extrait des graines de la plante et est riche en vitamines A, C et E et en acides gras essentiels (Oméga 3 et 6).

Offrez une expérience de luxe

La gamme Divine, qui comprend des masques et des patchs pour le contour des yeux à base d’ingrédients tels que l’or 24k, le platine, le collagène et l’acide hyaluronique, est pensée comme un rituel en trois étapes, mais ses produits peuvent également être utilisés individuellement.

Offrez un regard étincelant

Les patchs pour le contour des yeux sont tellement pratiques et efficaces qu’il est judicieux de les avoir toujours à portée de main. Ils sont parfaits pour hydrater le contour des yeux lors de l’application du maquillage ou pour se remettre après une nuit trop courte. Ils sont parfaits pour hydrater le contour des yeux lors de l’application du maquillage ou pour se remettre après une nuit trop courte.

Offrez une peau plus propre

La gamme Detox est le meilleur plan pour votre peau après des jours d’excès de nourriture, de boisson et de maquillage. Nous la recommandons en janvier, après la période des fêtes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *