L’acide hyaluronique est, avec le collagène, notre principal allié dans la lutte contre la perte de volume et l’apparition des rides avec le temps. Comme nous adorons ses propriétés, nous souhaitons les partager avec vous et vous indiquer dans quels produits vous pourrez les trouver. 

Cette substance est naturellement présente dans notre corps, mais sa quantité diminue considérablement au fil du temps (bien que notre sagesse se développe !). À partir de 35 ans, la forme de notre visage commence à changer. Ce phénomène, contre lequel nous luttons, provoque une perte de volume et de fermeté en plus de l’apparition de rides, ce qui a pour résultat le vieillissement de la peau. 

La caractéristique principale de l’acide hyaluronique est sa grande capacité à attirer et retenir l’eau. C’est pourquoi dans l’industrie cosmétique il est devenu l’un des ingrédients favoris pour les crèmes et les traitements anti-âge. Il contribue à hydrater intensément la peau, lui apporte un aspect plus lisse et aide à combler les ridules et les rides d’expression.

Vous voulez savoir pour quels types de rides l’acide hyaluronique est conseillé ?

1. Contour et commissure des lèvres.

2. Volume des lèvres et de la peau du visage (pommettes).

3. Rides formées autour de la bouche.

4. Rides d’expression des deux côtés du nez et de la bouche.

5. Pattes d’oie.

Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution à vos problèmes : les masques à l’acide hyaluronique et aux ingrédients naturels de Iroha Nature. Nous vous conseillons d’essayer le masque raffermissant à la perle, qui aura aussi pour effet de donner de la luminosité à votre peau en améliorant ainsi son teint. 

Si les rides vous préoccupent particulièrement, testez la formule Q10 + acide hyaluronique. Par ailleurs, le masque à l’aloe vera contribuera à la régénération des cellules cutanées et les propriétés antioxydantes du thé vert qu’il contient aidera à prévenir la formation de radicaux libres. Les propriétés anti-âge et énergisantes du ginseng apporteront aussi plus de fermeté et d’élasticité à votre peau. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *