Pourquoi l’acide hyaluronique est-il l’ingrédient à la mode en cosmétique ?

L’acide hyaluronique est une molécule aux propriétés qui en font l’un des meilleurs alliés de la peau dans la lutte contre la déshydratation, la perte de fermeté et les rides. L’inclure dans votre routine de beauté par le biais des cosmétiques, quel que soit votre âge, vous aidera à prévenir la perte d’hydratation et les rides redoutées qui arrivent tôt ou tard. Nous vous disons pourquoi et vous recommandons les produits qui peuvent aider votre peau à paraître meilleure jour après jour.

L’acide hyaluronique se trouve naturellement dans notre organisme et joue un rôle fondamental dans l’organisation des tissus et dans la transmission des signaux biologiques entre les cellules et les différentes couches de la peau. Il est produit dans le derme et fait partie de nombreux tissus et organes du corps des êtres vivants, comme le cartilage ou la peau elle-même.

Fait : L’acide hyaluronique utilisé comme ingrédient dans les cosmétiques et les médicaments est souvent extrait de fibres végétales.

A quoi sert-il dans vos soins du visage ?

C’est un ingrédient vedette dans les cosmétiques et parmi toutes les raisons pour lesquelles nous le considérons ainsi, nous soulignons que cette substance a la capacité de combiner une forme chimiquement stable avec environ 17.050.000 molécules d’eau. Cela fait de l’acide hyaluronique l’un des principes actifs les plus puissants pour hydrater et régénérer la peau.

Pour toutes les propriétés de l’acide hyaluronique, en particulier pour sa capacité à lisser les plis sous-cutanés et à stimuler la production de collagène, il est souvent utilisé en cosmétique pour apporter hydratation, raffermissement et effet rajeunissant si désiré par tous.

Surtout à partir de l’âge de vingt-cinq ans, nous perdons la capacité de synthétiser l’acide hyaluronique de façon naturelle, ce qui se traduit par une réduction de cette substance dans notre corps jusqu’à 50% à l’âge de cinquante ans. C’est pourquoi il est si important de fournir de l’acide hyaluronique exogène pour une peau plus lisse, plus jeune, hydratée et plus lumineuse.

Chez Iroha Nature nous vous proposons une collection de masques à l’acide hyaluronique, à appliquer au moins une fois par semaine et idéalement chaque jour. Vous remarquerez que votre peau est beaucoup plus hydratée.

De plus, nous avons récemment lancé une collection d’ampoules, et les traitements Active shot, comme la flash Lift shot, qui contiennent de l’acide hyaluronique dans leurs formules.

Elles sont le secret urbain des femmes d’aujourd’hui. Le complément idéal dans la routine beauté d’une femme dynamique, active, urbaine, qui veut prendre soin d’elle intensément mais qui n’a pas le temps nécessaire.

Renforcez votre beauté en répondant aux besoins de votre peau avec le produit n°1 dans le classement des femmes modernes et cosmopolites. Un allié cosmétique qui non seulement prend soin de votre peau, mais qui vous donne du pouvoir.

Son application ne vous donnera aucune paresse car elle ne prend pas plus de quelques secondes. Ouvrez-le, versez le contenu dans la paume de votre main et massez le sérum sur votre visage propre.

L’ampoule rose Iroha Nature, un plus pour votre peau.

Les ampoules de traitement Active shot sont un revitalisant instantané de la peau : elles améliorent la circulation sanguine, favorisent la régénération et stimulent la formation de collagène.

Ils contiennent des biopeptides, de la caféine, de l’acide hyaluronique et des vitamines A, E et F.

Ampoules flash lift shot

Avec les Ampoules Flash effet Lifting, vous obtenez une peau plus ferme et plus lumineuse en quelques secondes. Élimine les signes de fatigue et améliore l’apparence des rides d’expression.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *