Iroha Nature a lancé sa collection de masques d’or et de platine, Divine Collection, au Royaume-Uni de la main de Vicky Pattison, la star de télévision populaire depuis sa participation au programme de la MTV Geordie Shore, de 2011 à 2014, qui est maintenant une des grandes personnalités du Show Business. Depuis le mois de juillet, Vicky Pattison est ambassadrice de la marque et représente les valeurs d’une femme indépendante, cosmopolite, triomphante, rêveuse et sophistiquée comme notre  Divine Collection.

Sur la Divine Collection : Les résultats de notre ligne Or-Platine sont comparés à la divinité, cette  aura magique qui entoure les déesses. Dans ce cas, expérimentée par des femmes réelles, non seulement pour l’effet sur la peau, mais aussi pour le sentiment d’exclusivité et de grandeur que vous ressentez quand vous l’incorporez à votre rituel de beauté.

Nous voulons que vous découvriez comment à travers la ligne Or-Platine vous pouvez faire ressortir votre côté le plus sophistiqué, le plus glamour, le plus divin, et aussi vos meilleurs attributs. Que votre brio intérieur puisse être apprécié par tous ceux qui vous entourent, en causant  effet et admiration.  Faites en sorte que la magie touche votre peau.

Sentez la beauté depuis le romantisme divin de l’Or et expérimentez la magie séductrice du Platine, à travers deux lignes complètes qui incluent trois étapes pour compléter ce rituel exclusif.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *