Iroha Nature s’est vue attribuer la mention Highly Commended pour ses Cleansing Strips Detox, dans la catégorie de Meilleur Nouveau produit de Soin de la Peau des prestigieux Pure Beauty Awards. Le prix suppose une importante reconnaissance au niveau international dans le secteur esthétique, ainsi que la classification des bandelettes nettoyantes comme produit recommandé.

La remise du prix eut lieu au cours de la cérémonie qui s’est tenue le 26 octobre à l’Hôtel Savoy à Londres, lors de laquelle furent récompensés les produits de beauté les plus novateurs des 12 derniers mois. Iroha Nature a participé à la cérémonie avec deux nominations : le Black Tissue Mask Detox, dans la catégorie de Meilleur Nouveau Masque et les Cleansing Strips Detox en tant que Meilleur Nouveau produit de Soin de la Peau.

Les nominations furent déterminées par un jury d’experts du secteur. Ils tinrent compte pour cela de qualités telles que l’efficacité des traitements et leur présentation. La décision finale fut prise par les lecteurs de la revue Pure Beauty, parmi lesquels figurent des clients, des distributeurs et des conseillers. Merci de nous avoir choisi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *