Donnez à votre peau les soins supplémentaires qu’elle mérite cet hiver

Les masques tissus, les patchs pour le contour des yeux et le sleeping mask figurent parmi les produits préférés des célébrités cet hiver.

Le froid hivernal assèche la peau et il est de la responsabilité de chacune d’apporter au visage, au décolleté et aux mains une dose supplémentaire d’hydratation. L’acide hyaluronique, le collagène ou encore l’huile de graines de cannabis sont des ingrédients qui peuvent être d’une grande aide. Les masques tissu, gants masques, masques de nuit et patchs qui prennent soin du contour des yeux sont la clé pour être plus belle que jamais cet hiver.

Ce masque au collagène vous aidera à prévenir les effets négatifs de l’âge et à rendre votre peau plus hydratée, élastique, douce et radieuse. Son tissu innovant 100 % coton procure une agréable sensation de confort et garantit une absorption rapide des principes actifs.

Très hydratant et agissant pendant le sommeil, e masque visage de nuit à l’huile de graines de cannabis de la gamme Her[b]fait partie des produits cosmétiques qui ont révolutionné la routine beauté quotidienne. Des influenceuses comme Ana Moya et Anita Matamoros l’ont déjà inclus dans leurs rituels beauté, avec la crème de la même gamme.

Les conditions météorologiques, la fatigue, le stress et un sommeil de mauvaise qualité ont un effet direct sur le regard. Pour cette raison, Rocío Osorno (entre autres) fait confiance à nos patchs pour se préparer avant un événement et avoir un regard éblouissant, en particulier pour les fêtes de fin d’année.

Rocío Osorno préfère les patchs et le masque or 24k et collagène. Ces patchs, ainsi que ceux au platine et à l’acide hyaluronique, sont un secret de beauté partagé par les célébrités dans leurs stories d’Instagram.

Les mains souffrent énormément en hiver, c’est pourquoi il faut en prendre soin et les chouchouter plus que jamais pour qu’elles ne se dessèchent pas. En plus d’utiliser la crème mains plusieurs fois par jour, il est important de donner aux mains, chaque semaine, des soins supplémentaires avec les masques intensifs. Essayez les gants masques à l’huile de graines de cannabis.. Laissez-vous séduire par leur grand pouvoir hydratant !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *