Il y a plusieurs situations dans lesquelles votre regard peut ne pas refléter exactement le meilleur de vous-même. La fatigue, la routine ou l’âge ont des conséquences sur le contour des yeux et les produits cosmétiques que nous utilisons pour le reste du visage ne suffisent pas à traiter cette zone délicate. C’est la raison pour laquelle les crèmes spécifiques existent, elles sont en général un traitement et les résultats sont visibles à long terme.

Cependant, le patch pour prendre soin du contour des yeux est le traitement parfait et ses résultats sont immédiats. Son effet flash en fait un allié idéal avant un événement, car le maquillage des yeux sera beaucoup plus joli.

D’ailleurs, l’un des conseils de nos amies britanniques est de les porter tout en maquillant nos yeux. Ainsi, le contour est préservé et il n’est pas taché par l’ombre à paupières. Prenez note de ce conseil !

Un autre fait que peu de personnes savent est qu’en plus de son effet flash, il a des avantages à long terme, de sorte que vous pouvez également l’utiliser une ou deux fois par semaine. Sur une peau propre et sèche, vous devez les appliquer sur le contour des yeux et les laisser agir 10 à 15 minutes. Ils aideront à atténuer les rides et les rides d’expression, les cernes et les poches.

Découvrez la nouvelle technologie foil

La technologie foil de nos patchs de la Divine Collection améliore les résultats des ingrédients qu’ils contiennent. Ils sont conçus en double matrice, FOIL + FIBRE TENCEL, ce qui en fait des produits de haute puissance, une nouvelle génération de cosmétiques d’une efficacité supérieure. Sa couche externe en FOIL D’ALUMINIUM améliore les résultats des ingrédients actifs en multipliant son efficacité, grâce à l’augmentation de la chaleur de la peau et à l’effet occlusif qu’elle produit en empêchant l’évaporation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *