Pour un week-end tranquille ou pour se remettre d’une sortie nocturne: masques et patchs sur le contour des yeux

Le week-end est arrivé. Le week-end est arrivé. Je suis sûr que vous avez beaucoup de projets. Peut-être un concert, un dîner, un brunch entre amis, une date, ou rester à la maison et se reposer, se déconnecter dans votre micro monde avec votre série préférée, la nourriture que vous voulez et une routine de beauté plus intense.

Quel que soit le plan, il ne faut pas manquer les masques et les taches sur le contour des yeux d’Iroha Nature. Les patchs contour des yeux sont idéaux avant de sortir, pendant que vous vous maquillez, car ils améliorent l’apparence de cette zone qui dénote parfois notre fatigue, mais ils sont aussi parfaits pour retrouver leur apparence après avoir été en retard. Les dimanches sont généralement une bonne journée pour se consacrer à la beauté de manière intensive.

Si votre idée idéale du week-end est de rester à la maison, les masques agissent intensément sur votre peau pendant que vous faites ce que vous préférez,que ce soit ranger votre garde-robe, regarder un film ou ne rien faire du tout. En 15 minutes, l’effet est visible et perceptible.

Par exemple, la technologie foil en or et en platine, est une véritable explosion. Ils réaffirment et illuminent votre peau, tout en l’hydratant.

Et le reste de ton corps, pour ne pas être oublié. De temps en temps, et mieux souvent que le vendredi de Pâques, il est acceptable de donner à vos mains et pieds des soins supplémentaires. Essayez les gants de masquepour des mains plus douces et plus de manucure.

Ce soir, en regardant la télé, remplacez vos chaussettes de laine par des chaussettes qui gardent vos pieds toujours parfaits. On ne sait jamais quand on va devoir leur montrer. C’est seulement 15 minutes et les résultats sont spectaculaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *